Les possesseurs de Watch Dogs pourront découvrir sa prochaine extension avant la fin du mois. Et cette fois, il n'est pas question d'incarner Aiden Pearce.
À voir aussi : Un mod Watch Dogs pour GTA IV en vidéo bluffante
Ubisoft vient d'annoncer que Bad Blood, le DLC scénarisé de Watch Dogs, sera disponible le 23 septembre prochain pour les détenteurs du Season Pass du jeu. Les personnes qui ne se sont pas procurées ce dernier devront quant à elles attendre le 30 septembre.
Les joueurs qui achèteront cette extension accèderont à une campagne inédite mettant en scène Raymond "T-Bone" Kenney. Ce personnage important de l'histoire principale de Watch Dogs sera ici jouable pour la première fois.
Les événements de Bad Blood commencent peu de temps après la fin de Watch Dogs alors que T-Bone infiltre une dernière fois le système de Blume. Sans surprise, les choses vont mal tourner alors qu'il s'apprête à disparaître de la circulation. Tobias Frewer, un ancien collègue, va en effet l'appeler à l'aide et Kenney ne va se rendre compte que trop tard que les explications de son ami ne riment à rien.
En parallèle à ce scénario inédit, Bad Blood donne également accès à Street Sweet, un générateur de missions secondaires jouables à deux en coopération, ainsi que des armes exclusives, des nouvelles tenues, ou encore des gadgets inédits (dont Eugène, une voiture télécommandée pouvant être personnalisée par le joueur en fonction de ses besoins en matière de défense et d'attaque).
À première vue, les fans du jeu d'Ubisoft Montréal auront donc de quoi faire.